Aller au contenu
Les articles
Comment percevoir l'aura ?
exercices
Chaque être humain est constitué d’un corps physique visible et de plusieurs autres corps dits subtils. Ils sont au nombre de 7 et l’ensemble forme ce que l’on appelle « l’aura ».
Afin que vous puissiez matérialiser ce que sont les corps énergétiques et l’aura, je vous propose deux exercices. Ils sont très faciles à mettre en œuvre et vous permettront d’apercevoir votre aura et celle d’une autre personne. Ça vous demandera un peu de concentration mais c’est à la portée de tous. C’est ludique et vraiment amusant à faire en groupe !
1. VOIR SA PROPRE AURA
Prenez une feuille de papier blanche, une A4 classique sans ligne par exemple, sur laquelle vous posez votre main à plat dessus, les doigts légèrement écartés. Votre main doit être à environ 50 cm de votre regard.
Fixez maintenant votre main et plus précisément entre deux de vos doigts. Laissez votre regard se perdre et devenir flou. Sans bouger votre regard vous devriez voir à ce moment-là un halo de lumière blanche se dessiner autour de votre main et de vos doigts. Il s'agit de votre aura.
En maintenant le regard encore quelques secondes, vous devriez apercevoir de la couleur autour de ce halo qui peut être bleue, verte, jaune ou un mélange. Il se peut que vous ne voyiez pas la couleur du premier coup, mais en répétant l'exercice et en vous entraînant, vous devriez l'apercevoir.
2. VOIR L'AURA D'UNE AUTRE PERSONNE
Pour voir l'aura d'une autre personne, l'exercice est à peu près similaire. Il vous suffit de demander à une personne de se positionner devant un mur entièrement blanc et dans une pièce bien éclairée de lumière naturelle.
Fixez le mur juste à côté de l'oreille de la personne, ou à côté d'une arrête de son corps. Laissez votre regard se perdre et devenir flou. Sans bouger votre regard, vous devriez voir à ce moment-là un halo de lumière blanche se dessiner autour de la personne. Il s'agit de son aura. Comme précédemment, en maintenant le regard, vous devriez apercevoir une note de couleur. Suivant les endroits que vous allez regarder autour du corps, les couleurs peuvent varier et c'est tout à fait normal, l'aura vit et bouge constamment.
À présent, concentrez votre regard quelques centimètres au-dessus du chakra coronal (sommet du crâne). Vous verrez alors une forme se dessiner qui ressemble à : une pyramide inversée ou une cloche. C'est ici l'énergie spirituelle de la personne, l'endroit où cette énergie rentre dans le corps. Cela peut nous donner des informations sur la vitalité et l'état de forme de la personne.
TOUT est énergie.
L’entretenir c’est nous assurer une vie meilleure !
Bon lâcher prise à tous.
Pour rappel, que ça soit des soins en magnétisme ou en énergétique, ils ne remplacent pas la médecine conventionnelle, mais viennent en complément de celle-ci.