Aller au contenu
Les articles
Le magnétisme émotionnel
Travailler sur la partie émotionnelle est tout aussi important que de travailler sur les maux physiques en magnétisme.
En effet, nombreux sont les motifs de consultation qui relatent de l’émotionnel.

En magnétisme, il est tout à fait possible d’aider au soulagement de l’anxiété, du stress, des angoisses en tout genre, des addictions, de la peur, la colère, ainsi que des états de tristesse ou de déprime.

Le magnétisme émotionnel vient agir sur un ou plusieurs axes en fonction des besoins de la séance.
Il est également possible et intéressant de travailler sur le renforcement de la confiance en soi qui concerne beaucoup de monde dans notre société.

D’autres techniques viennent compléter un soin en magnétisme émotionnel comme : les soins énergétiques, la cohérence cardiaque et différentes respirations (comme on les appelle en yoga : le pranayama), l’exercice des petits bonhommes allumettes (qui vise à se détacher d’une situation qui nous pèse, ou couper un lien qui s’avère toxique pour notre mental avec une personne), la méditation, le yoga…

Une consultation en magnétisme émotionnel telle que je la propose, dure environ 30 minutes et permet de vous aider à travers une ou plusieurs séances, à vous sentir mieux dans votre quotidien. Elle peut également être intégrée à un soin énergétique plus long et plus complet.
TOUT est énergie.
L’entretenir c’est nous assurer une vie meilleure !
Bon lâcher prise à tous.
Pour rappel, que ça soit des soins en magnétisme ou en énergétique, ils ne remplacent pas la médecine conventionnelle, mais viennent en complément de celle-ci.